dreamnight Aion Index du Forum

dreamnight Aion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Cranki gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamnight Aion Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cranki

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Cranki gladiateur Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Alors pour faire cours hein

je possède un Gladiateur ( Cranki lvl 21 ) et un Templier ( Epikk lvl 20 )
Je vien de wow sur le serveur Ysondre =) j'ai joué 5ans Very Happy

Maintenant présentation IRL =)

Je m'appelle Ludovic =( pour les intimes " Ludo " ou " Didoo " , j'ai 16ans --' je fait des études de comptabilité Oo pour enchainé sur un BTS informatique ^^
J'habite Paris plus précisément dans le 91 ( Evry )

Voila =)
Bon jeu :p a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ploumy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Cranki gladiateur Répondre en citant

Salut Cranki !

Déjà, merci de t'intéresser à notre guilde. Mais nous avons besoin d'éclaircir un point :

Nous sommes une guilde de Casual. Nous jouons ensemble depuis environ deux ans et demi. Mais aujourd'hui, nous recherchons sur ce jeu un vrai moyen de détente et non pas de la compétition à haut niveau.
C'est à dire que nous jouons uniquement lorsque nous le voulons, sans nous forcer. Nous allons mettre le temps qu'il faudra pour être au niveau maximum et une fois à ce stade, aucun raids pvp / pve ne sera organiser à l'avance avec des horaires et des obligations de présence.
Nous amuser sans prise de tête est notre premier objectif.

Maintenant que nous avons éclairci le genre de guilde que nous sommes et comment nous fonctionnons, nous te laissons revoir ou non ton envie de nous rejoindre.

A  bientôt et bonne journée !

Dreamnight §

Wholfy
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Cranki gladiateur Répondre en citant

Ploumy tu a la classe ^^ bien dit mais je lui avait déjà dit en /w mouhahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Recrutement Cranki gladiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dreamnight Aion Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange